Comment découvrir le Thème de Naissance de la très belle Ville de Genève ?

D’abord, recherchons sa date de Naissance 

la Ville de Genève est née le 23 mai 1387 à 12h01 à Genève.
La latitude de la ville de Genève est 46.2 et la longitude de la ville de Genève est 6.1667.

Comme la Ville de Genève est née à midi + 1 minute, son Soleil est en plein milieu du Ciel (MC) conjoint à Mercure, la petite Planète curieuse et aillée qui marque sa façon d’être intelligente.

Puisque ces 2 planètes se trouvent en plein Milieu du Ciel, cette Belle Ville est non seulement Solaire = lumineuse et brillante, mais de plus elle est Mercurienne = curieuse, intelligente et accueillante.

De plus, 9 des Planètes sur 10 se trouvent au dessus de l’horizon « l’axe AC avec en face son DC » dans le Signe de la Vierge avec en face le Signe des Poissons : ces deux Signes marquent sa disponibilité, son besoin de transmettre et avant tout son côté humain.

Si nous regardons le Thème comme un livre d’image nous constatons qu’à la Droite du Soleil se trouvent 3 autres Planètes dans le Signe du Taureau qui la rend très réaliste et concrète, car il est Signe de Terre avec la Planète Vénus en domicile.

De l’autre côté du MC se trouvent 5 autres Planètes dont Mercure en domicile maître également de son Ascendant Vierge qui ajoute à ses capacités : « le sens de l’observation, de l’application, de l’ordre, du rangement et l’intérêt pour le monde du travail » !

Ensuite la Planète Mars avec sa conjonction avec l’axe des Nœuds de la Lune lui demande de trouver « sa vocation » ! Et nous constatons qu’elle se bat avant tout pour défendre la Paix et le bien-être puisque c’est également la ville d’Henri Dunant, créateur de la Croix-Rouge.

Saturne dans le Signe du Cancer la rend plus responsable des familles en considérant le bien-être des Hommes, des Femmes et de leurs Enfants !

La Lune dans le Signe du Lion se trouve chez le Soleil conjointe à Jupiter, elle reçoit de cette position de naissance toute sa Classe, sa Beauté et son Envergure !

Pour terminer notre regard sur le Thème de la Ville de Genève, nous constatons que la seule Planète qui se trouve en dessous de l’horizon est Uranus marquant son originalité et son besoin de dépasser tous les conditionnements socio-culturels, les croyances et en rejetant tous ces éléments qui installent que des barrières et des frontières !

Alors que la Belle Ville de Genève préfère installer des Ponts pour relier tous les Peuples qui la rejoignent ou tous ceux qui ont la chance d’y habiter !

Pour terminer, nous constatons que les seuls Aspects entre les Planètes un peu tendus sont détendus par des Aspects résolument positifs « qui ne cherchent eux que des solutions » !

Pour résumer, les Grands Traits qui distinguent Cette Belle Ville, on peut conclure que grâce au Soleil, à Mercure et à Vénus en domicile « Elle a besoin de se sentir bien dans sa peau et dans son corps » et comme cette Vénus est conjointe à Neptune et à Pluton qui sont deux Planètes qui lui apportent aussi de l’humain et de la profondeur ! Donc ses sentiments sont très profonds et sincères car « elle ressent tous les Êtres » d’où qu’ils viennent (même ceux qui n’ont pas eu la chance de naître dans leur Ville) !

Pour conclure, cette Belle Ville considère tous les Humains en leur apportant une certaine liberté et fraternité pour entrer dans ce « Nouveau Monde » qui est en train de se mettre en place « dans une dimension à la fois Terrestre, Planétaire et plus Universelle »